Aruba HPE ‘Leader’ du Magic Quadrant de Gartner

Paris le 23 novembre 2017Pour la toute première fois, Aruba a pris la première place du Magic Quadrant de Gartner, dans la catégorie Infrastructures d’accès réseau filaire et sans fil (Wired and Wireless LAN Access Infrastructure).

C’est la 12e année consécutive qu’Aruba fait partie du palmarès de Gartner. L’entreprise experte en mobilité et réseaux nommée ‘Leader’ pour sa vision globale et innovante, détrône cette année le leader historique de la catégorie, Cisco. Aruba HPE se place en tête du comparatif annuel de Gartner et de tous les cas d’usage, devant 16 fournisseurs jugés sur 6 cas thèmes différents (1.Produits filaires + sans fil, 2.Produits filaires uniquement, 3.Produits WiFi, 4.Applications, 5.Mise en réseau multifournisseurs, 6.Mise en réseau à distance). C’est la première fois qu’une entreprise est en tête de tous.

Gartner fait également remarquer qu’Aruba dépasse Cisco dans chaque cas d’usage, une première qui positionne Aruba comme premier fournisseur d’accès réseaux filaire et sans fil.  Selon le rapport, Aruba propose la plus large gamme du marché en termes solutions d’accès réseau filaire et sans fil, Gartner en fait une recommandation, notamment pour l’équipement des campus.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous entretenir avec Florian Bretagne, Responsable France chez Aruba HPE.
Pour plus d’informations :
Rapport Gartner Magic Quadrant
Rapport Gartner Critical Capabilities

A propose d’Aruba HPE :
Aruba, une entreprise HPE, est l’un des principaux fournisseurs de solutions d’accès réseau de nouvelle génération destinées à l’entreprise mobile. L’entreprise conçoit et propose des solutions IT qui valorisent les organisations à servir une nouvelle génération d’utilisateurs friands de technologie et utilisant systématiquement leurs périphériques mobiles pour leur travail et leurs communications personnelles.
Pour plus d’informations, retrouvez Aruba sur www.arubanetworks.com
Suivez l’actualité d’Aruba sur Twitter et Facebook

Pour découvrir les forums à la mobilité et aux produits Aruba, consultez Airheads Social : http://community.arubanetworks.com.

Pauline Maine
pmaine@justwe.biz