Sécurisez le mobile et l’Internet des objets

Identifiez, connectez et protégez le mobile et l’Internet des objets à la périphérie.

La transition vers les bâtiments intelligents pose des problèmes de sécurité, particulièrement au vu du nombre très important d’appareils mobiles et de type IoT qui se connectent au réseau. L’approche à 4 étapes d’Aruba visant à sécuriser la connectivité à la périphérie permet aux entreprises d’exploiter les bénéfices de l’Internet des objets tout en gardant le réseau et leurs actifs importants en sécurité.
Consultez le document sur la connectivité sécurisée

 

Protégez le réseau en mettant en application les politiques sur les infrastructures filaires et sans fil.

Une fois que vous avez une visibilité des appareils et que vous connaissez votre exposition au risque, vous devez trouver un moyen d’authentifier ces appareils et de mettre en application les politiques. Aruba offre un chemin de mise à niveau à ClearPass Policy Manager pour le contrôle des politiques et l’automatisation du flux de travail. La fonctionnalité OnConnect utilise les protocoles de commutateurs existants pour la visibilité, les contrôles d’accès et la mise en application sur les ports filaires.
Regarder la démo OnConnect
En savoir plus sur ClearPass

Le réseau filaire est le nouveau défi.

Par le passé, les discussions sur le contrôle de l’accès réseau étaient axées sur la sécurisation du réseau sans fil. Étant donné le nombre d’appareils IoT qui se connectent via le réseau filaire, il est temps d’accorder la même attention à la sécurisation de l’infrastructure filaire.
Télécharger le livre blanc d’ESG

 

Connectez les bâtiments intelligents avec une infrastructure filaire intelligente.

Les commutateurs Aruba sont conçus pour alimenter et sécuriser la périphérie intelligente. Le nouveau commutateur 2540 est économique, gérable dans le Cloud et prend en charge les profils basés sur les rôles (ACL, VLAN, régularisation) des entreprises distribuées avec IoT. Les commutateurs haut de gamme d’Aruba offrent également la possibilité d’effectuer une tunnellisation basée sur les rôles ou sur les ports vers un contrôleur pour sécuriser davantage le réseau et étendre les services.
Comparer les commutateurs Aruba

Activez l’innovation et déjouez les plans des pirates informatiques.

L’investissement dans la sécurité est coûteux et laborieux et il est presque impossible de déjouer les plans des pirates informatiques uniquement au travers de l’innovation. Les partenaires d’Aruba réunissent les meilleures solutions de sécurité pour fournir une sécurité de bout en bout à la périphérie.
Découvrez nos partenaires ClearPass Exchange

Secure mobile and IoT

IntelligentEdge_header_1180x350

Identify, connect, and protect mobile and IoT at the edge.

The move to smart buildings causes security challenges, especially given the huge number of mobile and IoT devices connecting to the network. Aruba’s 4-step approach to secure connectivity at the edge allows businesses to harness the value of IoT, while keeping the network — and sensitive corporate assets — safe.
Read the secure connectivity blueprint

 

Identify what’s on your network.

Security starts with understanding what’s on the network—unmanaged smartphones, rogue endpoints, IoT devices. These all increase the attack surface and threaten enterprise security. The new Aruba ClearPass Universal Profiler gives you a simple and cost effective way to identify what’s on multi-vendor wired and wireless networks, so you can take steps to protect the network.
Watch the Pulse video
Read the brief

Wired is the new worry.

In the past, network access control discussions centered on securing the wireless network. With many IoT devices connecting via wired, it’s time for the same level of attention to be given to securing the wired infrastructure.
Get the ESG paper

 

Connect smart buildings with an intelligent wired infrastructure.

Aruba switches are designed to power and secure the intelligent edge. The new 2540 switch is cost effective, cloud manageable, and supports role-based profiles (ACL, VLAN, policing) for distributed enterprises with IoT. The higher-end Aruba switches also add the ability to do port-based or role-based tunneling to a controller to further secure the network and extend services.
Compare Aruba switches

Protect the network by enforcing policies across wired and wireless infrastructures.

Once you have device visibility and know your risk exposure, you need a way to automatically authenticate and enforce policies. Aruba provides an upgrade path from the ClearPass Universal Profiler to ClearPass Policy Manager for policy control and workflow automation. And the OnConnect feature uses existing switch protocols for visibility, access controls, and enforcement across wired ports.
Learn more about ClearPass

 
 

Speed up innovation to keep ahead of the hackers.

It’s expensive and time-consuming to invest in security and it’s almost impossible to keep ahead of the hackers by innovating alone. Aruba’s partners bring together best-of-breed security solutions to provide end-to-end security at the edge. Our latest partners, Niara and Attivo, focus on mobile and IoT security.
Learn about our ClearPass Exchange partners